Mandataire auto Tiguan

Pas de véhicule en ce moment dans cette marque.

Toutes nos offres sur le nouveau tiguan 2017 en commande finition confortline et carat. Volkswagen en import, grâce notre service d’importation auto, économisez jusqu’à 20%.
Mandataire Volkswagen Tiguan neuf

Né en 2007 le Tiguan est le premier SUV volkswagen en taille compacte. Il connaît un grand succès en Europe avec son esthétique et sa qualité de fabrication. Le tiguan est très bien motorisé avec des moteurs TDI bluemotion qui permettent de faible taux de CO². Le Tiguan est disponible en simple traction 4×2 et en vrai 4×4 avec le système 4 motion Volkswagen. Selon les motorisations il est disponible en boite de vitesse manuelle ou en boite auto DSG 7. Le restylage de 2012 a permis de lui donner un second souffle dans les ventes car la concurrence est de plus en plus nombreuses. Pour les modèles 2016 le tiguan s’offre les nouveaux moteurs du groupe VAG, a savoir le TDI 150 ch qui échappe au malus écologique, son grand frère le TDI 184 ch de la Golf GTD et le nouveau moteur essence le TSI 150 ch.
Achat nouveau tiguan neuf allemagne

Le nouveau tiguan 2016 allemagne est disponible à la vente en diesel avec le 2.0 litres TDI de 150 et 190 chevaux. La gamme est composé de plusieurs finitions dont la version confortline et la version haut de gamme Carat qui seront les versions les plus diffusées comme le touran neuf. Le pack R Line qui ajoute un look sportif extérieur et intérieur est disponible en option. Les équipements de série sont complets avec notamment le système park Assist 3.0 de série sur la confortline. Les options sont également nombreuses ce qui vous permet de configurer votre tiguan à la carte. Nous proposons le tiguan avec des remises moyennes de 17 % en import allemagne neuf. Les dimensions sont en hausse par rapport à l’ancien modèle et profite au volume intérieur et au coffre, il mesure désormais: long (4,49 m), plus large (1,84 m) et moins haut (1,63 m). La nouvelle plateforme lui permet de perdre du poids et de gagner en rigidité.